En octobre 1968, Lux-Post voit le jour et ses premières parutions ont été distribuées dans 38.000 boîtes aux lettres à travers tout le pays. 50 ans plus tard, le support change de nom, mais garde la volonté d’être proche de ses lecteurs et de ses annonceurs à travers tout le pays.

Ecrit en français et distribué à 115.000 exemplaires, Vlan Lux Post est un agenda culturel hebdomadaire gratuit, où jeunes et moins jeunes peuvent trouver des idées de sorties à travers le pays. Le journal aborde des thèmes pratiques tels que les activités familiales, sportives et culturels pour tous, près de chez soi. Avec un fort lectorat, ce journal touche toutes les catégories sociales au Grand-Duché.

Des articles sur les différents thèmes du journal (sorties, spectacles, concerts, activités en famille, expositions, sport, habitat, …) agrémenteront les articles d’actualité socio-culturelle. L’hebdomadaire est, et restera, le témoin privilégié de l’actualité de votre pays.

Visible également depuis le web, Vlan Lux Post propose ses contenus et concours sur son site internet: www.vlan-luxpost.lu et sur sa page Facebook.

Partenaire privilégié des commerçants, le Vlan Lux Post rivalise d’ingéniosité pour valoriser sa communication publicitaire. En effet, avec un nouveau layout, plus grand, il permet aux annonceurs d’avoir une meilleure visibilité dans un hebdomadaire distribué dans tout le pays.

Le journal a pour vocation d’activer le commerce local avec des offres adaptées pour tous les commerçants des différentes régions du pays.