Le magazine hebdomadaire revue est depuis toujours le seul magazine généraliste au Luxembourg.

Le magazine revue fut créé en 1945 dans le but de donner au peuple luxembourgeois, cruellement mis à l’épreuve durant la guerre, une revue fermement ancrée dans le patrimoine national. Très vite, revue devint un symbole de l’identité nationale du pays, le miroir hebdomadaire de ce qui se faisait aux quatre coins du Grand-Duché.

Revue est avant tout un magazine à caractère généraliste en langue allemande, apprécié pour la variété de ses rubriques, parmi lesquelles les goûts les plus divers trouvent de quoi s’alimenter. Actualité sociale et politique, santé, lifestyle, sports, culture, régions, gastronomie, enfant/parents, jeux, cartoons et people constituent les principales sections du magazine.

Revue se caractérise également par la publication de nombreux suppléments thématiques ainsi que des guides tels que le Gastroguide, un guide du cyclisme et un guide du football.

Revue se distingue aussi par son supplément hebdomadaire

TéléRevue
Un magazine „télévision et cinéma“ hebdomadaire distribué sous forme de supplément du magazine revue. TéléRevue est également vendu séparément à de nombreux hôtels et chambres d’hôtes qui le disposent dans les chambres.

et

AutoRevue
Le premier magazine mensuel de l’automobile bilingue allemand-français, créé en 1948, vendu au numéro, mais faisant également partie intégrante des abonnements à revue.

Médias électroniques
Revue est également présente sur internet. revue.lu est un site 100% « magazine » qui dans ses nombreuses rubriques met l’accent sur les photos et vidéos, ainsi que sur les jeux, le service et le people. Le site inclut une boutique de commerce en ligne shop.revue.lu où l’internaute peut commander les livres, les DVDs et les produits dérivés des Editions Revue, réserver les voyages de lecteurs et acheter respectivement des exemplaires de revue ou un abonnement.

Revue est aussi joignable via Facebook et Twitter.

Maison d’édition de livres
En effet, les Editions Revue ont également un important savoir-faire en matière de conception, de confection et de publication de livres.
Une vingtaine de titres paraissent tous les ans. Les principaux axes : Bandes-dessinées, cuisine, sport, automobile, livres didactiques de connaissance du milieu local (projets réalisés avec les communes du pays), nature et environnement.

Voyage
Finalement, les Editions Revue s.a. se sont fait une réputation comme organisateur de voyages de lecteurs : croisières, voyages culturels, voyages de randonnées a.d.s.L’équipe actuelle se compose de 24 employés et de nombreux collaborateurs indépendants.