ESPACE MEDIAS AUJOURD’HUI

Espace Médias est un des leaders incontestés de la communication et de la publicité cross-média au Grand-Duché de Luxembourg. La pluralité et la complémentarité des médias, des supports et des solutions qu’ils représentent font d’Espace Médias un acteur unique de la Grande Région.

Les collaborateurs sont particulièrement investis. Leurs compétences s’additionnent pour répondre à toutes les exigences. Leurs profondes connaissances de l’environnement communicationnel permettent une définition fine des cibles commerciales. Autre valeur ajoutée, la pertinence de la mise en adéquation des supports et du message au profit des annonceurs et de l’optimisation des budgets.

Les travaux administratifs, commerciaux, rédactionnels et graphiques sont exécutés avec maîtrise, réactivité et flexibilité par des professionnels à votre écoute. Quelque 20 personnes se mobilisent quotidiennement pour atteindre notre seul objectif, la satisfaction de nos nombreux et fidèles clients et partenaires.

ESPACE-MEDIAS EN CHIFFRES

Le cross-média en tant que spécialisation. Une vocation d’Espace Médias qui repose sur des supports phares, des produits adaptés et des résultats à l’avenant.

De nombreux journaux et magazines comme Tageblatt, Le Quotidien, Lëtzebuerger Journal, revue, Autorevue, etc.

Mais ce sont aussi des sites web d’informations, jouissant d’une forte crédibilité et d’excellentes audiences, pour un impact maximal:
tageblatt.lu, lequotidien.lu, revue.lu, etc.

Ce sont 4.000.000 de pages vues et quelque 1.000.000 visites par mois.

Depuis septembre 2016, Espace Médias a rejoint le siège d’Editpress à Esch-sur-Alzette et profite à plein des synergies multiples que permettent la proximité avec les autres services et la rédaction du groupe.